WiFi Prioritizer Android

2.0.8

WiFi Prioritizer pour Android est une appli qui configure l'ordre de priorité pour la connexion à un réseau wifi pour avoir toujours la meilleure vitesse

9/10 (3 Votes)

L’appli de WiFi Prioritizer vient résoudre un problème habituel du mobile : essayer d’avoir toujours la meilleure connexion wifi possible. Cette application se connecte automatique à un réseau de plus grande priorité et de plus grand rang sans laisser d’être connecté à une de moindre priorité. C’est-à-dire, qu’il garantit à l’utilisateur, quand ce soit possible, de disposer de la meilleure connexion à Internet.

Organisez vos réseaux wifi par priorité

Pour ceci, il suffit de consulter la liste de réseaux et les glisser pour configurer une séquence désirée. Ces valeurs il ne faut pas les inclure à la main sinon que l’application les prend du gestionnaire de réseaux sans fil du propre Android, de façon que vous n'ayez pas à vous s’inquiéter de rien au-delà d’établir l’ordre de priorité et de marquer auxquels vous voulez que l’appareil se connecte de façon automatique. Par contre, vous devrez avoir l’option du signal wifi, connecté dans votre appareil.

Garantissez toujours la meilleure connexion à Internet.

C’est-à-dire, que si vous êtes arrivé ici en pensant que cette application est un auditeur de réseaux sans fil qui servent en réalité pour voler le wifi avec le smartphone et éclater les mots de passe pour surfer gratuitement par Internet, non, nous sommes désolés.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
Robert Botha
Cette année
Il y a 3 mois
208 KB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté